Comment avoir un gros fessier sans sport ? Rendre vos fesses plus grosses sans aucun exercice n’est pas facile qu’il n’y paraît. Vous devez travailler beaucoup pendant une longue période et alors seulement vous pouvez vous attendre à des résultats. Il faut généralement environ 6 à 8 mois pour remarquer les résultats de quelque manière que ce soit.
Les exercices sont le moyen le plus courant d’agrandir les fesses, mais il est également possible de se passer de l’un de ces derniers. Dans cet article, nous allons vous donner de simples astuces pour savoir comment avoir un gros fessier sans sport !
Comment avoir un gros fessier sans sport ? Le surplus calorique
La meilleure façon naturelle d’avoir un gros fessier sans sport est de manger la bonne nourriture qui peut augmenter naturellement la taille des fesses. Les aliments qui ont la capacité d’agrandir vos fesses sans exercice peuvent également entraîner un gain de poids global : c’est parce que vous ne pouvez pas décider où dans votre corps vous voulez gagner de la graisse. Cependant, vous pouvez faire les bons choix alimentaires avec :
- Fruits secs : ce sont d’excellentes calories saines. Manger des dattes ou des raisins secs peut être un excellent moyen d’augmenter l’apport calorique quotidien et d’aider à prendre du poids. La noix de coco râpée, l’avocat séché ou les chips de bananes sont aussi de très bonnes alternatives, sources de bonnes graisses.
- Beurre d’arachide : le beurre de cacahuètes a d’énormes avantages pour la santé. En raison de sa teneur élevée en matières grasses et en protéines, il peut également aider à prendre du poids dans les fesses. Manger des noix et du beurre d’arachide est également associé au risque de diabète de type 2.
- Oléagineux : les noix sont pleines de calories. Elles constituent également des collations saines et riches en nutriments que vous pouvez manger à tout moment. La graisse et les protéines de ces noix peuvent stimuler les maigres réserves de graisses et de protéines de vos fesses.
- Cottage cheese : le fromage cottage est un incontournable pour ceux qui veulent des fesses plus grandes, plus toniques et plus serrées sans exercice. Comme il est riche en protéines et en propriétés de combustion des graisses, il peut stimuler les fessiers de la meilleure façon.
- Patate douce : les patates douces sont composées de phytoœstrogènes. Si vous ne connaissez pas ce qu’est le phytoœstrogène, c’est la plante analogue à l’œstrogène, l’hormone féminine. Comme les œstrogènes jouent le rôle de dépôt de graisse dans les fesses des femmes, l’ajout de patates douces à vos repas peut vous aider à avoir des fesses plus grosses sans exercice.
A lire aussi : Top 10 des bons glucides pour maigrir rapidement
Comment avoir un gros fessier sans sport ? Les astuces pour tricher
Les crèmes et suppléments
Utilisez des crèmes pour avoir un gros fessier sans sport. Approuvés en tant que crèmes raffermissant et repulpant les fesses, ces produits promettent de donner des fesses plus pleines et plus grosses sans exercice. Il peut également améliorer la peau et la texture des fesses.
Bien que la plupart de ces crèmes ne donnent pas les résultats promis et peuvent éventuellement donner des effets secondaires, certains produits raffermissants ou repulpants apportent bien un soulèvement aux fesses affaissées et donnent une apparence plus ronde et plus ample.
Vous pouvez aussi prendre des suppléments pour augmenter la taille des fesses. De nombreux suppléments améliorant les fesses sont disponibles sous forme de pilules et contiennent des extraits naturels d’herbes telles que la racine de maca, le palmier nain et d’autres phytoestrogènes. On pense que ces herbes fonctionnent efficacement pour la croissance des fesses sans exercice.
En parallèle, lisez aussi : La crème pour retendre la peau du ventre : Efficace ?
Les pantalons ajustés
Portez des pantalons serrés avec de petites poches larges pour avoir un gros fessier sans sport ! Vos fesses ont déjà fière allure, il suffit juste du bon pantalon pour le montrer. Cela rendra vos fesses rondes et bombées pour qu’elles paraissent plus grandes.
Choisissez des pantalons serrés et extensibles qui s’adaptent bien à vos fesses. De plus, choisissez des poches qui créent l’illusion que vos fesses sont plus grandes, telles que des poches petites, larges ou décorées. Les petites poches fonctionnent bien car elles font paraître vos fesses plus grandes en comparaison, et les poches larges fonctionnent en attirant l’œil.
De même, les poches avec des décorations, telles que des clous, des bijoux ou des rabats, donnent l’impression que vos fesses sont plus grandes car elles ajoutent un peu de volume sur vos fesses. Les pantalons bouffants peuvent rendre vos fesses plus plates, car ils ne les définissent pas. Ils sont donc à éviter !
Comment avoir un gros fessier sans sport ? L’alimentation
Les protéines maigres
Obtenez 35 % de vos calories de protéines maigres pour aider à développer vos muscles. Choisissez des sources de protéines comme la volaille, le poisson, le soja, les produits de remplacement de la viande, les haricots, les légumineuses, les noix et les produits laitiers faibles en gras.
Pour avoir un gros fessier sans sport, incluez une source de protéines à chaque repas et collation afin que votre corps reçoive constamment des protéines tout au long de la journée. Cela aidera votre corps à reconstruire ses muscles.
Pour calculer le nombre de grammes de protéines dont vous avez besoin, multipliez le nombre de calories que vous consommez par 35 %. Ensuite, divisez par 4, soit le nombre de calories dans un gramme de protéines. Par exemple, vous pouvez manger du yogourt grec pour le petit-déjeuner, du thon avec une salade au déjeuner, des amandes pour une collation et du poulet grillé comme plat principal.
A savoir : Top 10 des meilleures sources de protéines pour prendre du muscle
Les glucides complexes
Consommez 40 % de vos calories en glucides complexes (glucides). Votre corps utilise des glucides pour alimenter votre activité, mais tous les glucides ne sont pas égaux. Les glucides complexes comme ceux que l’on trouve dans les légumes et les grains entiers se décomposent lentement, ils fournissent donc un carburant constant et n’augmentent pas votre glycémie.
D’autre part, les glucides simples comme le sucre, les céréales transformées et les produits de boulangerie augmentent votre glycémie et brûlent rapidement. Pour avoir un gros fessier sans sport, obtenez vos glucides à partir de légumes, de grains entiers et de certains fruits.
[thrive_leads id=’2055′]
Pour connaître le nombre de glucides dont vous avez besoin, multipliez le nombre de calories que vous consommez par 40 %, puis divisez par 4, soit la quantité de calories dans 1 gramme de glucides. Si vous mangiez 2 000 calories, vous multiplieriez 2 000 x 40% = 800. Ensuite, divisez 800/4 = 200. Vous auriez besoin de 200 grammes de glucides chaque jour.
Par exemple, vous pouvez mélanger de l’avoine dans votre yogourt, manger une salade pour le déjeuner, grignoter des tranches de pomme et manger du quinoa avec des légumes rôtis comme plat d’accompagnement au dîner.
Pour en savoir plus, lisez aussi : Calcul des glucides et de la glycémie
Les graisses saines
Obtenez 25 % de vos calories à partir de graisses saines. Votre corps a également besoin de graisses saines pour maintenir votre santé et reconstruire vos muscles. Ajoutez des graisses saines à votre alimentation en consommant de l’huile d’olive, de l’huile de canola, des amandes, des pistaches, des noix, de l’avocat et des poissons gras comme le saumon, la truite, les sardines, le flétan et le maquereau.
Pour connaître la quantité de matières grasses dont vous avez besoin quotidiennement, multipliez le nombre de calories que vous consommez par 25 %, puis divisez par 9 car chaque gramme de matières grasses contient 9 calories. Si vous mangez 2 000 calories par jour, vous multiplieriez 2 000 x 25 % = 500.
Ensuite, vous diviseriez 500/9 = 55,5. Vous auriez besoin d’environ 55 grammes de graisse par jour. Par exemple, vous pouvez saupoudrer de noix concassées sur votre yogourt au petit-déjeuner, utiliser une vinaigrette à l’huile d’olive sur votre salade au déjeuner, manger des amandes comme collation et cuisiner votre dîner avec de l’huile d’olive ou de l’huile de canola.
Lisez également : Maigrir vite sans sport : Est-ce que c’est possible ?
Les aliments transformés et sucrés
Évitez les aliments transformés et sucrés, car ils manquent de nutriments. Les aliments et boissons transformés et sucrés sont pleins de calories vides, ils ne vous obligent donc pas à atteindre vos objectifs. Faites de votre mieux pour les réduire ou les éliminer de votre alimentation.
Cela vous permet d’atteindre vos résultats plus rapidement et avoir un gros fessier sans sport. Évitez donc les collations en boîte, les bonbons et les produits de boulangerie, ainsi que les sodas et le café aromatisé. Il est normal de manger vos aliments préférés avec modération, alors ne vous sentez pas obligé de les abandonner absolument tous ! Limitez simplement leur consommation, qui doit rester rare.
En résumé : comment avoir un gros fessier sans sport ?
Comment avoir un gros fessier sans sport ? Même si l’exercice physique reste la meilleure façon d’augmenter la masse musculaire de ses muscles, il est possible d’augmenter la taille de ses fesses sans faire d’exercice. Pour cela, respectez un déficit calorique, trichez grâce aux astuces présentées dans cet article, et repensez votre alimentation pour obtenir les bons macronutriments susceptibles de vous faire grossir des fesses. Oui, avoir un gros fessier sans sport est possible !