Vous cherchez comment faire grossir vos fessiers rapidement ? Vous êtes au bon endroit ! Entre musculation, alimentation et fenugrec, découvrez comment développer vos fessiers en un rien de temps.

Vous voulez faire grossir vos fessiers rapidement, mais ne savez pas comment faire ? Cet article vous explique tout !

DÉCOUVRIR TOUS LES SECRETS POUR

TRANSFORMER SON PHYSIQUE


J'aimerais te faire bénéficier d'une FORMATION COMPLÈTE pour multiplier tes résultats en évitant 99% des erreurs


De quel sexe es-tu ?

Découvrez les meilleurs exercices pour gonfler les fessiers, les aliments à privilégier pour développer ces muscles, ainsi que l’huile de fenugrec à appliquer pour augmenter le galbe.

Les exercices de musculation pour faire grossir ses fessiers rapidement

Afin de faire grossir vos fessiers, il est important de concentrer votre travail sur le grand fessier, car c’est le muscle le plus volumineux des muscles glutéaux, et c’est lui qui donnera plus de galbe à votre postérieur.

Le squat

Le squat est le mouvement roi pour le bas du corps, et fait partie des meilleurs exercices pour muscler vos fessiers rapidement.

Si vous êtes débutant, commencez par faire des squats au poids de corps en veillant à garder le dos droit pendant la descente et à ce que les genoux ne dépassent pas la pointe des pieds.

Une fois que vous serez à l’aise avec votre poids de corps, vous pouvez commencer à ajouter des charges comme une barre ou des haltères, et varier l’écartement des pieds pour pratiquer les variantes du squat, comme le squat sumo par exemple.

Exercice squat et poids du corps

Le soulevé de terre

Le soulevé de terre, également connu sous le nom de deadlift, est excellent pour muscler le grand fessier, mais également le bas du dos et les ischio-jambiers.

Toutefois, faites attention. Cet exercice doit être effectué avec beaucoup de précaution afin d’éviter les maux de dos, notamment la lombalgie.

Si vous êtes débutant et que vous ne pratiquez pas encore de renforcement musculaire, évitez de commencer par cet exercice.

Un article à lire aussi : Soulevé de terre roumain : Tout ce que vous devez savoir

Le donkey kick

Cet exercice de musculation est excellent pour tonifier les différents muscles fessiers. Pour le réaliser comme il se doit, pensez à garder le dos bien droit. Incluez plusieurs séries de 20 donkey kicks dans votre routine et vous verrez vos fessiers prendre en masse très vite.

bandes de résistance élastique musculation

Bandes de Résistance Pro

gilet lesté militaire 50kg

Gilet Lesté Militaire 50kg

simulateur altitude sport

Simulateur Altitude 6.000m

Les fentes avant

Les fentes avant font partie des exercices de base que vous devez absolument intégrer dans votre plan d’entraînement pour muscler vos fessiers. Ils permettent de développer rapidement les fessiers et d’affiner les cuisses pour faire ressortir le galbe de vos fesses.

Commencez dans un premier temps par effectuer cet exercice au poids de corps, en veillant à contrôler la descente et en faisant attention à ce que le genou ne dépasse pas la pointe des pieds.

Une fois que vous serez à l’aise avec votre poids de corps, utilisez des haltères par exemple pour complexifier l’exercice.

Exercice fentes

Le Hip Thrust

Le Hip Thrust, connu également sous le nom du pont, est un excellent exercice d’isolation pour se concentrer sur le grand fessier. Il est judicieux d’effectuer ce mouvement en fin de séance, après les exercices de base comme le squat ou les fentes avant.

Tout comme les exercices précédents, commencez par faire ce mouvement avec le poids de corps sur deux jambes, puis sur une jambe à la fois avant de vous servir de matériel. Ensuite, pensez à la Swissball pour durcir l’exercice et obtenir un fessier en béton.

Le Kick Back jambe tendue

Le Kick Back jambe tendue est aussi excellent pour concentrer le travail sur le fessier, et il est parfaitement adapté pour les débutants. Commencez d’abord au poids du corps pour bien maîtriser la technique et apprendre à gainer votre corps.

Pour optimiser le travail, vous pouvez utiliser une chevillère ou les poulies si vous êtes dans une salle de musculation.

À lire aussi : Top 6 des exercices pour muscler le pli sous-fessier

Le Kick Back jambe tendue

L’alimentation pour faire grossir ses fessiers rapidement

Découvrez la liste des aliments qui permettent de faire grossir rapidement les fessiers et donc à intégrer dans vos assiettes.

Les épinards

Les épinards regorgent de silicium. On en produit déjà naturellement, mais pour booster les fibres musculaires et assurer leur souplesse et leur mobilité, on n’hésite pas à en consommer, surtout pour obtenir plus de fesses.

Le poivron rouge

Cet aliment est riche en vitamine C. Cela permet de stimuler la production de collagène, ainsi que de renforcer les tissus musculaires. C’est donc un légume idéal à ajouter à son alimentation pour avoir des fesses rebondies. Veillez néanmoins à enlever la peau du poivron pour faciliter sa digestion.

bienfaits poivrons

Le concombre

La peau du concombre contient du silicium qui compose les tissus musculaires. Comme les épinards, le concombre sera votre allié pour gagner en volume de fessiers.

L’ananas

Les muscles sont composés de cellules entrelacées par un tissu de collagène. Le collagène émanant de la vitamine C, il faut consommer de l’ananas qui en est une excellente source.

Le kiwi

Le kiwi est aussi riche en vitamine C, un nutriment idéal pour maintenir la bonne santé des tissus musculaires.

En plus, c’est un excellent antioxydant. Cela favorise la prise de masse musculaire et facilite l’élimination des toxines, de quoi faire disparaître la cellulite.

bienfaits kiwi

Les pâtes

Riches en glucides, mais également en protéines, les pâtes permettent de prendre rapidement de la masse musculaire. Faciles à cuisiner, vous pouvez préparer une multitude de recettes.

Pour en savoir plus : Prise de masse : comment prendre du poids sainement ?

Le quinoa

Le quinoa peut facilement remplacer les autres féculents dans vos repas. Il est une bonne source végétale de protéines complètes et d’acides aminés, ce qui permet de développer les tissus musculaires et donc, de faire gonfler le fessier.

Les poissons gras

Si vous voulez augmenter le volume de votre fessier, misez sur le saumon, le hareng, les maquereaux ou le thon. Pour gonfler, les muscles ont besoin de protéines et ces poissons en contiennent beaucoup.

Les œufs

Misez sur les œufs pour développer la masse musculaire de vos fesses. Comme les poissons gras, c’est une excellente source de protéines.

Les viandes maigres

Poulet et dinde sont les meilleurs amis des fesses rebondies. Bourrés de protéines, ils permettent de gagner de la masse musculaire.

Le curcuma

Pour augmenter la croissance des cellules qui sont à l’origine de la création des tissus musculaires, cette épice est indiscutablement la meilleure.

Pistolet de massage musculation crossfit

Pistolet de Massage Intense

bandes de résistance élastique musculation

Bandes de Résistance Pro

pompe corde à sauter kit sport maison

Kit Sport à la Maison

La ricotta

Composée de protéines riches en acides aminés, la ricotta est connue pour augmenter la formation musculaire, de quoi obtenir rapidement un fessier plus développé.

Le soja

Pour les végétariens, c’est la source première de protéines végétales. Elle contient tous les acides aminés nécessaires à la formation du muscle. Et même si vous n’êtes pas végétarien, le soja vous sera aussi très utile pour galber vos fessiers.

Lisez également : Comment gommer les différents types de cellulite ?

aliments-riches-en-protéine

L’huile de fenugrec pour faire grossir ses fessiers rapidement

Le fenugrec est une plante qui vient d’Afrique du Nord et d’Inde. Il s’agit d’une herbacée qui était principalement utilisée en tant que plante médicinale, mais aussi en tant que condiment. À l’heure actuelle, l’utilisation du fenugrec s’est généralisée, ses vertus et ses bienfaits sont désormais mis à l’honneur, avec notamment ses effets sur la prise de masse.

Comment l’huile de fenugrec fait-elle grossir les fesses ?

Tout d’abord, il faut reconnaître que le fenugrec est un excellent stimulant que les grands sportifs utilisent depuis longtemps. En effet, l’huile de fenugrec est riche en protéines et également hyper vitaminée. Mais c’est surtout une plante qui contient une grande quantité de phyto-œstrogènes. Ce sont des hormones féminines, des hormones végétales semblables aux œstrogènes et qui sont utilisés au Moyen-Orient depuis des siècles.

Les phyto-œstrogènes vont donc agir en stimulant la synthèse et l’augmentation des œstrogènes et des progestérones. Donc naturellement, vos fesses vont gagner en volume et en fermeté, car c’est l’effet direct des phyto-œstrogènes sur le corps : faire grossir naturellement les fesses, les hanches et la taille.

Même si le fenugrec est connu sous forme de gélules dans les étalages des compléments alimentaires, l’huile est une option intéressante pour augmenter le galbe de vos fessiers.

Pour en savoir plus : L’huile d’olive pour grossir des fessiers : Est-ce que ça marche ?

bienfaits huile de fenugrec

Comment utiliser l’huile de fenugrec pour faire grossir les fessiers ?

L’utilisation de l’huile de fenugrec pour faire grossir les fesses est très simple. Vous aurez des résultats rapidement si vous l’utilisez autant que conseillé juste après. 

Pour commencer, versez-en quelques gouttes dans le creux de vos mains avant de frotter vos paumes pour réchauffer l’huile. Puis :

  • Appliquez l’huile sur vos fessiers tout en les massant par des mouvements circulaires.
  • Il ne faut pas oublier de couvrir toutes les zones à traiter et à bien faire pénétrer l’huile dans les tissus cutanés.
  • Répétez l’opération deux fois par jour pendant 1 à 3 mois pour obtenir un résultat optimal.

Pour plus d’informations: Comment grossir des fesses naturellement et rapidement ?

En conclusion

Comment faire grossir ses fessiers rapidement ? Vous avez désormais toutes les réponses ! La musculation est inévitable pour développer les muscles des fesses avec des exercices de base que vous connaissez tous. Petit à petit, ajoutez et augmentez de la charge pour un travail plus en profondeur.

L’alimentation n’est pas en reste pour obtenir un fessier plus développé. Pensez à intégrer dans vos repas les aliments cités dans cet article et qui favoriseront une prise de poids rapide au niveau de vos fessiers.

Enfin, le massage à l’huile de fenugrec est une façon tout aussi efficace d’augmenter le volume de vos fessiers rapidement. Combinez musculation, nutrition et massage avec cette huile et vous obtiendrez des fesses rebondies sous peu !