Comment utiliser l’huile d’olive pour grossir des fessiers ? Est-ce que cette méthode est efficace ? Ce sujet est actuellement partout sur Internet, où beaucoup de personnes débattent autour de cette affirmation : l’huile d’olive permet d’avoir des fesses plus volumineuses. L’huile d’olive est un produit naturel populaire, polyvalent et nourrissant.

Couramment utilisée dans les recettes culinaires, elle est aussi très efficace en tant que produit de beauté. Même si c’est loin d’être un produit magique et qu’il ne doublera pas le volume de vos fesses en une nuit, voyons ensemble dans cet article s’il existe des avantages à l’huile d’olive pour grossir des fessiers, ainsi que les alternatives possibles pour des résultats rapides et efficaces !

DÉCOUVRIR TOUS LES SECRETS POUR

TRANSFORMER SON PHYSIQUE


J'aimerais te faire bénéficier d'une FORMATION COMPLÈTE pour multiplier tes résultats en évitant 99% des erreurs


De quel sexe es-tu ?

Pourquoi essayer l’huile d’olive pour grossir des fessiers ?

Pourquoi l’huile d’olive pour grossir des fessiers, mais pas d’autres méthodes ? De nombreuses solutions ont été proposées au fil des années pour agrandir rapidement les fesses. Bien que les implants et la chirurgie soient les plus rapides et les plus éprouvés, ceux-ci ne sont pas les plus sûrs et nous ne les recommandons pas nécessairement !

La méthode la plus efficace reste à combiner un régime alimentaire approprié avec de l’exercice. Cependant, certaines femmes peuvent ne pas avoir assez de temps, de dévouement, de motivation ou de patience pour s’engager dans cette routine.

C’est sur ce marché que se placent les remèdes maison, les suppléments et les crèmes. Le problème, c’est que ces produits sont souvent très chers et peu efficaces. L’huile d’olive, en revanche, a une bonne réputation en général.

Elle présente un grand nombre d’avantages pour la peau. Ingrédient naturel, elle est souvent considérée comme un super aliment. Bien qu’il n’ait pas été prouvé qu’il était efficace pour augmenter la taille des hanches, au moins cela ne fera aucun mal pour votre santé !

A lire également : Comment muscler le fessier rapidement chez la femme ?

Les bienfaits de l'huile d'olive

Comment utiliser l’huile d’olive pour grossir des fessiers ?

Massage régulier à l’huile d’olive

Masser de l’huile d’olive vierge sur une peau humide après une douche est un moyen qui, selon certaines femmes, peut ajouter du volume à vos courbes.

Cela n’est cependant pas étayé par la science, car la graisse de l’huile ne se transforme pas simplement en graisse dans vos fesses. Ce n’est pas ainsi que notre corps fonctionne !

L’huile d’olive sera bien absorbée par la peau après massage, mais elle ne se transformera pas en graisse supplémentaire. Par contre, masser régulièrement de l’huile d’olive pour grossir des fessiers pourrait diminuer les vergetures au fil du temps et avoir un léger effet de lifting. Elle peut même lisser la cellulite.

Et c’est pour ça que vous pouvez avoir une impression d’augmentation de la taille des fesses, car votre fessier est simplement plus lisse et rebondi !

corset sudation femme ventre plat

Corset Sudation Ventre Plat

bande tissu élastique femme

Bandes Spéciales Fessiers

ceinture sudation femme ventre plat

Ceinture Sudation Extrême

Manger plus d’huile pour un surplus calorique

C’est logique : si vous prenez du poids, votre fessier sera aussi plus volumineux ! Pour cela, il vous fera prendre du poids globalement, pas seulement sur vos fesses. Vous devrez alors augmenter votre apport calorique global si vous souhaitez prendre un peu de poids.

L’inclusion de l’huile d’olive pour grossir des fessiers est donc une excellente solution, puisque c’est une manière d’augmenter votre consommation calorique journalière sans pour autant manger des aliments malsains. L’huile d’olive est excellente pour la santé, pleine d’oméga-3 et de graisses saines.

Cependant, cela reste une manière détournée de prendre du poids dans les fesses et rien ne garantit que vous aimerez davantage votre silhouette si vous ne faites pas de sport à côté : vous prendrez de la graisse, et non du muscle. Ce ne sera donc pas une prise de masse musculaire maigre, mais plutôt une prise de graisse globale, d’où l’importance de l’activité physique !

Lisez aussi cet article : Zoom sur notre avis sur l’huile de fenugrec pour les fessiers

surplus calorique

Quelles sont les précautions à prendre avec l’huile d’olive pour grossir des fessiers ?

L’huile d’olive ne présente aucun danger jusqu’à 2 cuillères à soupe par jour. Elle peut abaisser la glycémie chez les diabétiques et affecter le contrôle de la glycémie avant et après une chirurgie. L’utilisation de l’huile d’olive dans l’alimentation a également sa juste part d’avantages.

Elle a certainement un rôle cardioprotecteur où elle aide à prévenir les facteurs de risque de maladies cardiovasculaires comme l’obésité, le diabète, etc. Elle peut également prévenir certains cancers, et est également un bon antioxydant et antihypertenseur.

Cependant, un excès d’huile d’olive pour grossir des fessiers peut entraîner une prise de poids non désirée : cela reste un aliment très riche en calories. Si vous désirez que ce poids augmente la taille de vos fesses, c’est une autre histoire !

Sur la peau, l’huile d’olive est probablement sans danger lorsqu’elle est appliquée de manière externe. Ses effets antioxydants peuvent même prévenir le vieillissement cutané et nourrir la peau déshydratée.

Pour en savoir plus : Conseils soins et massages pour avoir de jolies fesses

ceinture sudation femme ventre plat

Ceinture Sudation Extrême

corset sudation femme ventre plat

Corset Sudation Ventre Plat

legging sudation perte de poids femme

Legging Sudation Extrême

Quelles sont les alternatives à l’huile d’olive pour grossir des fessiers ?

S’entraîner avec des poids

Si vous voulez développer vos muscles, vous devez faire le plein de poids à la salle de sport. Plus efficaces que l’huile d’olive pour grossir des fessiers, les exercices d’isolement de fessiers sont fantastiques !

Pour obtenir des fesses plus volumineuses et gagner en masse musculaire, vous devez absolument utiliser des charges. Le poids corporel ne suffira pas pour prendre du volume. Par exemple, les fentes et les squats sont d’excellents exercices, de même que le hip thrust et le fire hydrant.

Tous ces mouvements sollicitent des muscles différents au sein de votre fessier et permettent d’avoir un résultat bien rebondi. Par exemple, pour les fentes, prenez des haltères de 3 à 8 kilos dans chaque main et augmentez vraiment l’amplitude des mouvements afin de plier les genoux aussi loin que possible et de redresser vos jambes autant que vous le pouvez.

L’ajout de charge permet de challenger davantage vos muscles, et surtout de vous laisser une marge de progression : il vous suffit d’augmenter la charge soulevée au fur et à mesure pour progresser, ce qui ne serait pas possible avec le poids de votre corps !

Équilibrer ses macronutriments

Les macronutriments sont le nom que les experts donnent à des groupes d’aliments tels que les graisses, les protéines et les glucides. Il faut donc trouver un équilibre stratégique entre chacun pour consommer autre chose que l’huile d’olive pour grossir des fessiers.

Les protéines composent les tissus musculaires, il faut donc que vous consommiez suffisamment de protéines par jour pour nourrir vos muscles. Plus précisément, vous devriez manger plus d’aliments riches en oméga-3 et réduire tout ce qui regorge d’oméga-6. Privilégiez du chanvre et d’autres graines, de l’huile de coco et de l’avocat.

Évitez les huiles végétales telles que l’huile de maïs, de tournesol et de soja. La plupart d’entre nous consomment beaucoup trop d’oméga-6, ce qui perturbe notre ratio d’acides gras essentiels et peut entraîner une inflammation et une mauvaise circulation sanguine.

Le tout peut ensuite réduire l’apport d’oxygène et de nutriments vers les muscles, y compris les fessiers. Un meilleur apport en oxygène et une meilleure répartition des nutriments peuvent vous aider à construire des fesses saines et plus grosses.

legging sudation perte de poids femme

Legging Sudation Extrême

bande tissu élastique femme

Bandes Spéciales Fessiers

bande résistance musculation femme

Bandes Résistance Femme

Se concentrer sur l’engagement musculaire

Coupable d’avoir accéléré vos squats pour en finir ? Nous aussi. Cela arrive qu’on en ait marre ou que l’on soit fatigué. Pourtant, ce genre de sprint à la fin d’une série n’est pas recommandé : bien que cela puisse vous aider à brûler plus de calories, cela ne vous donnera pas un fessier plus rond.

Pour construire des fesses plus volumineuses et plus musclées, il faut ralentir et de se concentrer sur l’engagement musculaire plutôt que sur la vitesse. Faire autant de squats que possible ne va pas vous aider à développer vos muscles fessiers si vous ne prenez pas le temps de faire une pause, de contracter et d’engager vos fessiers durant toutes les phases du mouvement.

Plutôt que de vous poser mille questions sur l’huile d’olive pour grossir des fessiers, demandez-vous : êtes-vous pleinement impliqué dans vos exercices de musculation ? Si vous ne vous concentrez pas sur l’engagement, vous comptez sur les muscles des jambes pour faire le travail, pendant que vos fessiers restent inactifs.

Au lieu de cela, nous vous suggérons de ralentir le rythme et de se concentrer sur une contraction volontaire des muscles pour vous guider dans le mouvement, de pousser vos talons puis de tenir la position haute pendant une seconde complète au sommet du mouvement.

En résumé : L’huile d’olive pour grossir des fessiers

Si vous voulez tester l’huile d’olive pour grossir des fessiers, lancez-vous. Contrairement à beaucoup d’autres méthodes vendues comme “magique”, celle-ci ne représente aucun danger pour votre santé. Au contraire, l’huile d’olive en massage permet d’adoucir et de nourrir la peau, tandis que dans une consommation alimentaire, l’huile d’olive offre beaucoup de nutriments.

Est-ce que cela vous permet d’avoir des fesses plus imposantes ? Sans doute pas directement. Par contre, pour de meilleurs résultats, combinez l’application régulière d’huile d’olive avec des séances de musculation avec poids, un réel engagement musculaire et l’équilibre des macronutriments. Avec tous ces facteurs, pas besoin d’huile d’olive pour grossir des fessiers !


Nicolas Dematteo
Nicolas Dematteo

À travers mes 8 années d'expérience et +35kilos, je partage toutes mes connaissances dans des articles pour vous accompagner dans votre prise de masse rapide.