Grossir des fessiers sans sport

Comment grossir des fessiers sans sport ? Est-ce même possible de prendre du muscle et de la graisse sur cette zone de votre corps sans aller à la salle de sport ? La réponse est oui : vous pouvez adopter une alimentation adaptée et mettre en place des astuces au quotidien pour faciliter la prise en volume de vos fessiers.

Par contre, sachez que si vous ne faites absolument aucun sport, il est possible que vous preniez du poids sur d’autres parties de votre corps également, comme le ventre ou les hanches. Nous vous conseillons donc de rester active, et de suivre nos 7 conseils pour grossir des fessiers sans sport et obtenir des fessiers galbés et bien fermes

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Grossir des fessiers sans sport : l’alimentation

Manger des fruits secs

Une seule portion de dattes contient jusqu’à 500 calories. Ce sont toutes des calories saines, qui apportent des bienfaits à votre organisme. Les fruits secs comme les dattes, les pruneaux, les raisins ou encore les abricots peuvent être un excellent moyen d’augmenter votre apport calorique quotidien. Ces calories supplémentaires vont vous aider à grossir des fessiers sans sport et à prendre du poids.

Bienfaits des fruits secs

Les fruits secs sont très riches en calories, avec plus de 400 calories dans une portion. En comparaison, une tasse de noix de coco râpée vous apporte environ 283 calories, une portion d’avocat en contient environ 235 et une portion de figues fraîches est riche de 167 calories. Les fruits secs sont donc une excellente source de bonnes graisses qui peuvent aider à construire un plus gros popotin !

Miser sur les noix et oléagineux

Avez-vous déjà goûté du beurre de cacahuètes ? C’est l’un des aliments préférés des sportifs, avec un aspect “plaisir coupable”, mais apporte d’énormes avantages pour la santé. En raison de sa teneur élevée en matières grasses et en protéines, le beurre d’arachide peut vous aider à grossir des fessiers sans sport.

Selon une étude menée, il a été découvert que la consommation de beurre de cacahuète peut également réduire le risque de certains cancers de l’intestin. Le fait de manger des noix et du beurre d’arachide est également associé à une diminution du risque de diabète de type 2.

En ce qui concerne les noisettes, une portion contient jusqu’à 200 calories. Les noix sont riches en nutriments et en calories. Elles constituent également des collations saines, que vous pouvez manger à tout moment : adieu les gâteaux et autre nourriture malsaine sur laquelle vous vous jetez lorsque vous avez une fringale !

Les graisses et les protéines de ces noix peuvent stimuler les maigres réserves de graisses et de protéines de vos fesses.

Consommer suffisamment de protéines

Même si vous ne faites pas de sport, les muscles peuvent faire la différence entre un fessier ferme et des fesses affaissées. Pour grossir des fessiers sans sport, vous devez donc entretenir votre masse musculaire en mangeant suffisamment de protéines.

En effet, les protéines sont un excellent constructeur de muscles. Elles contiennent des acides aminés essentiels, ce dont vos muscles ont besoin pour grandir et se développer. Lorsque vous prenez l’habitude de manger des aliments riches en protéines, vous verrez que votre fessier vous remerciera !

Les protéines pour devenir musclé

Les protéines maigres comme le poulet, la dinde et le poisson sont d’excellentes sources de protéines pour obtenir les fesses dont vous rêvez !  Cela vous donnera une belle forme ronde, et vous limiterez l’ajout de graisse dans cette région de votre corps. Comme collation, vous pouvez par exemple faire des smoothies protéinés. L’essentiel, c’est d’être régulier et d’effectuer ces changements alimentaires sur du long terme.

Grossir des fessiers sans sport : les réflexes du quotidien

Appliquer des crèmes raffermissantes

Vous pouvez essayer les crèmes raffermissantes pour les fesses, celle qui promettent un effet lifting et repulpant des fesses. Leur efficacité n’est pas totalement prouvée, mais il est possible que cela vous permette d’obtenir des fesses plus grosses sans exercice.

En effet, ces produits ont pour objectif d’améliorer la peau et la texture de vos fesses. Nous vous conseillons de privilégier des crèmes formulées à partir d’ingrédients naturels pour éviter tout effet secondaire. Si le produit fonctionne, vous pourriez réussir à grossir des fessiers sans sport !

De plus, ce conseil-ci vous oblige à pratiquer une action de massage sur vos fesses, ce qui revient à suivre le conseil suivant également : vous faites d’une pierre deux coups.

Avant-après de crème raffermissante

Effectuer des massages sur la zone ciblée

Un massage avec des huiles essentielles ou à base de plantes peut faire des merveilles pour améliorer l’aspect extérieur de vos fesses. Certaines femmes affirment observer un effet de grosseur (qui reste temporaire), grâce à l’augmentation du flux sanguin induit par le massage.

Si vous recherchez des moyens naturels pour grossir des fessiers sans sport, le fait de masser vos fesses permet donc de leur donner une apparence plus ronde et plus formée. Certaines femmes affirment même avoir obtenu des effets long terme en massant leurs fesses avec de l’huile essentielle.

Nous vous conseillons l’huile de poisson ou l’huile de noix de coco, à appliquer 15 à 20 minutes en massant deux à trois fois par jour. L’action massante permettra également d’éviter l’accumulation des graisses autour de votre postérieur, et d’éliminer la peau d’orange et la cellulite qui ont pu s’accumuler avec le temps. Non seulement vos fesses sont plus grosses, mais aussi plus belles !

Choisir le bon jean

Pas besoin de faire beaucoup d’efforts pour grossir des fessiers sans sport ! Parfois, il suffit de faire illusion avec une paire de jeans bien assortie pour changer visuellement l’aspect de vos fesses. Il devient alors plus rond et plus haut. La prochaine fois que vous choisirez un jean, rappelez-vous ce qui suit :

  • Privilégiez les jeans serrés : les pantalons bouffants cachent vos courbes et vos fessiers ne peuvent pas être vus sous l’excès de tissu. Les jeans skinny ou près du corps sont donc parfaits pour montrer vos fesses. Si vous n’êtes pas très à l’aise avec eux, choisissez un jean serré à la taille puis qui devient plus large vers le bas, comme pour les jeans droits ou évasés. 

  • Faites attention à l’emplacement des poches : de petites poches hautes sur les fesses les agrandiront visuellement. En outre, les poches avec des décorations telles que des étincelles, des coutures ou des fils colorés, créent de l’intérêt et attirent le regard sur votre popotin. Ne portez pas de jeans avec des poches trop grandes, ou même sans poches du tout.

  • Essayez un jean taille haute : le haut du jean doit s’adapter à votre taille, à l’endroit le plus étroit. Vous paraitrez plus mince, et vos fessiers plus importants. Par exemple, les jeans à taille haute avec une chemise près du corps augmentent visuellement la taille des fesses. 

  • Ne portez pas que des jeans foncés : avec des jeans foncés, vos fesses et vos jambes auront l’air plus petites. C’est donc idéal si vous voulez paraitre plus fine, mais pas si vous souhaitez ajouter un effet de volume à votre fessier. Essayez donc plutôt un jean blanc, pastel ou bleu clair.

Rester un maximum active

Vous n’êtes pas obligée de passer votre temps à la salle de sport pour avoir un plus gros popotin. Par contre, cela peut grandement vous aider que vous restiez active au quotidien. Chacun de vos petits efforts se cumule, pour arriver jusqu’à 500 calories brûlées par semaine sans même que vous ne vous en rendiez compte !

De plus, prendre les escaliers est une excellente manière d’entraîner vos fessiers et de tonifier vos muscles. En quelques secondes, vous effectuez un entraînement du bas du corps, très bénéfique pour obtenir des fesses fermes et rebondies en quelques semaines. Assurez-vous également que votre posture corporelle est correcte.

Se tenir debout avec le dos droit et les fesses légèrement galbées améliorera automatiquement votre apparence générale. Vous voyez : c’est possible de grossir des fessiers sans sport, sans pour autant mener une vie complètement sédentaire ! Pensez à votre santé et bougez un maximum au quotidien.

En résumé : grossir des fessiers sans sport

Grossier des fessiers sans sport, c’est possible. il vous faut cependant respecter une alimentation adaptée, pour éviter de prendre de la graisse et entretenir votre masse musculaire. Nous vous conseillons donc de manger des fruits secs, de miser sur les oléagineux et de consommer suffisamment de protéines. De plus, il est recommandé de rester active, en prenant par exemple les escaliers, et ce même si vous ne pratiquez pas d’activité physique particulière.

Cela vous aidera à ne pas grossir du ventre et des hanches, et à travailler ponctuellement vos fesses. Pour améliorer davantage les résultats, vous pouvez appliquer des crèmes raffermissantes en massant bien votre fessier et tricher en choisissant le bon jean qui vous fera des fesses de déesse ! Maintenant, vous connaissez toutes nos astuces pour grossir des fessiers sans sport !


Nicolas Dematteo
Nicolas Dematteo

À travers mes 8 années d'expérience et +35kilos, je partage toutes mes connaissances dans des articles pour vous accompagner dans votre prise de masse rapide.