Comment grossir des seins ? La taille de la poitrine est déterminée par un mélange de génétique, de style de vie et de poids corporel. Si vous souhaitez augmenter la taille de votre buste sans chirurgie, vos options sont limitées, mais pas inexistantes ! Les exercices axés sur les pectoraux, le dos et les épaules peuvent aider à raffermir et tonifier les muscles de la poitrine derrière le tissu mammaire et à améliorer votre posture.

Vous aurez alors l’impression d’un buste plus bombé. Dans cet article, nous allons donc vous détailler 5 astuces totalement naturelles pour augmenter le volume de la poitrine. Fini de se demander pendant des heures comment grossir des seins !

DÉCOUVRIR TOUS LES SECRETS POUR

TRANSFORMER SON PHYSIQUE


J'aimerais te faire bénéficier d'une FORMATION COMPLÈTE pour multiplier tes résultats en évitant 99% des erreurs


De quel sexe es-tu ?

Comment grossir des seins avec la musculation ?

Pour débuter notre liste de conseils sur comment grossir des seins, nous allons vous dévoiler la liste des 7 exercices de sport les plus efficaces pour augmenter le volume de sa poitrine :

  • Les presses murales : tenez-vous devant un mur et appuyez vos paumes à plat contre celui-ci à la même hauteur que votre poitrine. Lentement et avec contrôle, avancez jusqu’à ce que votre tête touche presque le mur. Revenez à la position d’origine et répétez 10 à 15 fois.

  • Les cercles de bras : étendez vos bras sur le côté au niveau des épaules. Faites lentement de petits cercles en arrière pendant une minute. Faites maintenant de petits cercles vers l’avant pendant une minute. Ensuite, pulsez vos bras de haut en bas, en utilisant une petite amplitude de mouvement, pendant une minute. Répétez une ou deux fois avec une pause entre les deux.

  • Les presses à bras : asseyez-vous ou tenez-vous debout, les mains étendues devant votre poitrine, les paumes jointes. Ouvrez vos bras jusqu’à ce qu’ils soient derrière votre dos et pliez le dos. Rapprochez vos bras. Faites ceci pendant une minute. Utilisez des poids ou une bande de résistance pour rendre les choses plus difficiles.

  • La pose de la prière : gardez vos bras étendus et appuyez sur vos paumes ensemble pendant 30 secondes. Pliez vos coudes à 90 degrés et appuyez vos paumes l’une vers l’autre devant votre poitrine en posture de prière pendant 10 secondes et relâchez. Répétez ceci 15 fois.

  • La presse poitrine horizontale : étendez vos bras devant votre corps et pliez-les à un angle de 90 degrés. Ouvrez vos bras aussi largement que possible et rapprochez-les. Faites ceci pendant une minute. Reposez-vous à la fin de tous ces exercices et répétez au moins une fois de plus.

  • Les extensions de presse thoracique : tenez un haltère dans chaque main et levez vos mains pour qu’elles soient alignées avec vos épaules, en gardant les coudes pliés. Redressez lentement vos bras et étendez-les devant vous. Vous souhaiterez peut-être étendre un bras à la fois. Ensuite, ramenez votre main sur vos épaules et abaissez lentement vos poignets. Gardez vos coudes contre votre corps et rendez le mouvement lent et contrôlé. Faites 3 séries de 12 répétitions.

  • Les pompes modifiées : allongez-vous sur le sol et placez vos paumes à l’extérieur de votre poitrine. Poussez votre corps à fond jusqu’à ce que vos bras soient presque droits, mais gardez une légère courbure dans vos coudes. Abaissez lentement votre corps en utilisant une résistance contrôlée. Gardez vos coudes à vos côtés. Faites 3 séries de 12 répétitions.

A savoir : Comment faire grossir sa poitrine naturellement ?

exercice cercle bras

Comment grossir des seins sans chirurgie ?

Acheter la bonne taille de soutien-gorge

Votre soutien-gorge est l’un des vêtements les plus importants que vous portez chaque jour. C’est un sous-vêtement qui crée la base de votre tenue. Avant de se demander comment grossir des seins, il faut donc d’abord réfléchir : portez-vous la bonne taille de soutien-gorge ?

Essayez plusieurs styles différents et faites attention à la taille du bonnet et à la mesure de la cage thoracique. Le simple port d’un soutien-gorge bien ajusté peut donner à votre poitrine une apparence plus volumineuse ! La meilleure façon de savoir si les soutiens-gorge que vous portez permettent de mettre en valeur vos seins est de demander à une professionnelle.

Vous pouvez vous rendre dans n’importe quelle boutique de lingerie pour qu’une vendeuse prenne vos mesures et vous donne des recommandations. Prenez également soin de vos sous-vêtements pour qu’ils ne perdent pas l’élasticité.

taille soutien gorge

Prendre du poids

En plus d’être composés de tissu mammaire, les seins sont également constitués de tissu adipeux. Par conséquent, lorsque vous prenez du poids, vous le prenez généralement dans vos seins.

Si vous n’êtes pas satisfaite de votre tour de poitrine, demandez-vous ce que vous pensez du reste de votre silhouette. Lorsque l’on cherche comment grossir des seins, il faut aussi parfois se demander comme grossir tout court.

Est-il possible que vous soyez trop mince ? Une alimentation saine et un régime d’exercice peuvent vous aider à atteindre la forme corporelle que vous souhaitez, c’est-à-dire à prendre un peu de kilos supplémentaires tout en évitant de prendre trop de graisse sur le reste de votre corps.

Ainsi, vous pourrez augmenter votre tour de poitrine tout en conservant une masse musculaire maigre.

Pour en savoir plus : Musculation féminine : Comment s’y prendre pour avoir des résultats ?

Manger des aliments qui favorisent la croissance mammaire

La nourriture que vous mangez a un effet direct sur votre corps. Manger des nutriments spécifiques maintiendra la santé globale de vos seins. Selon des études scientifiques, un faible niveau d’hormone œstrogène chez les femmes peut entraîner des seins plus petits.

L’œstrogène est l’hormone produite par votre corps pendant la puberté pour le développement du système reproducteur féminin et des caractéristiques sexuelles secondaires comme les seins. Alors comment grossir des seins grâce à l’alimentation ?

Vous pouvez manger des aliments riches en phytoestrogènes ou en œstrogènes végétaux. Même si leur efficacité n’est pas prouvée, ils ont la réputation d’augmenter la taille des seins. La noix de cajou, le fenouil, le riz brun, les graines de sésame, les carottes, les prunes, le vin blanc, l’avoine, le concombre et le thé vert font partie des aliments riches en phytoestrogènes.

Une autre façon de faire paraître vos seins plus gros est de consommer de la vitamine C, qui aidera à restaurer le collagène. Le collagène est une protéine qui donne aux seins leur forme et les maintient. Ainsi, en renforçant le collagène, vous obtiendrez des seins plus fermes.

Un article à lire aussi : Alimentation femme : Combien de calories par jour pour maigrir ?

aliments riche en oestrogène

Réaliser des massages

Une autre façon d’augmenter la taille de votre poitrine est de la masser. Masser vos seins améliorera la circulation sanguine dans votre poitrine, favorisant ainsi la santé de votre sein.

Cela rendra non seulement vos seins plus gros, mais cela sera également bénéfique pour la tonicité de votre peau. Comment grossir des seins avec des massages ? La bonne façon de masser vos seins est d’appliquer de l’huile (vous pouvez utiliser de l’huile de fenugrec) ou de la crème sur votre poitrine et de les frotter dans un mouvement circulaire.

Vos mains doivent se déplacer vers le milieu de votre corps, de l’extérieur vers l’intérieur. Pour des résultats optimaux, massez vos seins tous les jours pendant au moins 15 minutes.

Faire du yoga

Le yoga est un agent de guérison naturel : il unit le corps à l’esprit et vous aide à lutter contre les maladies depuis l’intérieur. Si vous cherchez comment grossir des seins de façon douce et simple, vous pouvez réaliser des séances de yoga dynamiques, qui s’apparentent à des sessions de sport douces :

  • Bhujangasana : aussi connue sous le nom de pose de cobra, vous devrez vous allonger sur le ventre en joignant votre pied droit sur le sol et mettre vos mains sur votre poitrine. Répétez 10 fois par jour.

  • Ustrasana : la posture du chameau se réalise à genoux, votre visage vers le plafond. Vous pliez le dos pour toucher vos pieds. Répétez 10 fois. Cette pose est également bénéfique pour une bonne digestion et réduit la graisse des bras et des cuisses.

  • Dwikonasan : également connue sous le nom de pose à double angle, cette pose commence en position debout, avec l’étirement des deux mains vers l’arrière. Vous devez verrouiller et fléchir votre corps pour toucher vos genoux avec votre tête. C’est l’un des meilleurs exercices de yoga pour faire grossir les seins.

En parallèle, lisez également : Comment faire grossir sa poitrine ? Les facteurs de réussite

En résumé : Comment grossir des seins ?

Il est possible de grossir des seins naturellement sans chirurgie esthétique. Pourtant, il est également important que vos objectifs soient atteignables : vous pouvez augmenter la taille et le volume de vos seins, mais pas gagner 2 bonnets d’un coup. Le sport reste un excellent moyen pour grossir de la poitrine, grâce à vos muscles pectoraux peuvent gagner en masse musculaire et donc devenir plus volumineux.

Pensez également à choisir la bonne taille de soutien-gorge pour les mettre en valeur ou encore à manger des aliments contenant des hormones naturelles. Vous pouvez également essayer de prendre un peu de poids pour qu’il se répartisse dans vos seins, de faire du yoga ou encore de réaliser quotidiennement des massages de la poitrine. Toutes ces options restent bénéfiques pour votre santé quoiqu’il arrive. Maintenant, vous avez toutes les cartes en main et vous savez comment grossir des seins !